« J'ai eu vraiment besoin d'aller tendre la main à cette personne que je n'étais plus pour voir ce qu'il en restait »

Géraldine DORMOY 

Je suis née prématurée, cordon autour du cou, asthmatique, allergique.

 J’ai subi du harcèlement scolaire, des insultes, des attouchements, des violences conjugales, du harcèlement psychologique et moral au travail.

J’ai perdu 2 enfants.

J’ai passé 40 ans à faire semblant, à me taire, à être sage, gentille...40 ans à être encore cette enfant blessée en quête de l'amour et de l'attention de ses parents.

« Il y a deux types de douleurs : celle qui te consume et celle qui te fait renaître ! »

Lea-trent 

"On ne construit pas un nouvel immeuble sur l'ancien, d'abord il faut faire place nette, déconstruire pour reconstruire !"

Isabelle JOHAN


Dès ma naissance, j’ai eu le sentiment d’être rejetée. Alors que mes parents souhaitaient avoir un garçon, j’étais une petite fille née prématurée avec le cordon autour du cou. Fragile, j’étais également allergique, asthmatique et je souffrais de spasmes.

J’ai grandi sans recevoir d’attention et d’affection particulière pour qui j’étais. Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours senti que j’étais à part, différente et souvent incomprise. Depuis très jeune, j’avais l’impression que je ne valais rien.

À l’école, je me battais toujours pour être la première de classe. Je pensais que mes bonnes notes pourraient m’ouvrir les portes de l’amour et l’affection de ma famille. Je n’avais pas beaucoup d’amis et me disais que personne ne pouvait m’aimer ou vouloir être avec moi.

Mes parents m’ont mise dans une classe avec allemand comme première langue, uniquement parce qu’il y avait moins d’élèves. Ils m’ont dit fait du latin c’est important pour comprendre l’origine des mots. Et si tu étais juge ou avocate ? Ça paye bien ! Me voilà en études de droit, 4 ans pour avoir un DEUG que je n’ai même pas eu. Je faisais ce que l’on me disait de faire parce que je croyais que c’était bon pour moi. 

Après mes études, c’est naturellement que j’ai souhaité voler de mes propres ailes. J’ai donc appris par moi-même différents métiers : caissière, serveuse, animatrice de karaoké, etc. Grâce à ces expériences, j’ai pu me trouver une place dans le milieu du commerce, dans lequel je suis restée pendant 20 ans.

Je suis devenue maman à 36 ans. Cependant, je faisais beaucoup de déplacements laissant ma fille jour et nuit en garde, parfois pendant une durée de 15 jours. Je gagnais 3 fois plus d’argent mais je n’étais pas 3 fois plus heureuse.

En 2020, je découvre que je suis HPI/HPE. Je commence alors à me définir par mon cerveau et mets énormément de choses sous le compte de mon fonctionnement atypique. Puis, je décide enfin de rebrancher mes émotions mais je les cherche, où elles sont passées ? 

Débrancher mes émotions m'a sauvé la vie, les rebrancher m'a permis de renaître !

Je suis diplômée en Magnétisme, Soin psycho-Emotionnel, Coaching, Clarification mentale.

Je me suis formée en auto didacte à la Numérologie Stratégique de Lydie Castell.